SANSLIMITESN

Sa démission du pool d’avocats de Sonko annoncée : Me Ciré Clédor fait une grosse déclaration…

Le membre du groupe de conseillers de Ousmane Sonko a balayé d’un revers de main les accusations sur une supposée démission. Me Ciré Clédor Ly interpellé sur

Sa démission du pool d’avocats de Sonko annoncée : Me Ciré Clédor fait une grosse déclaration…

Jean Baptiste il y a 6 jours - @Actualité

0

Le membre du groupe de conseillers de Ousmane Sonko a balayé d’un revers de main les accusations sur une supposée démission. Me Ciré Clédor Ly interpellé sur cette information qui commence d’ailleurs à se propager sur les réseaux sociaux, renseigne : « Depuis trois jours j’étais  avec mon client Ousmane sonko, en tête à tête. C’est seulement hier à 14 heures que nous nous sommes dit au revoir parce que je devais me rendre en Guinée Conakry pour préparer la comparution d’un autre client, l’ex ministre de la défense détenu illégalement par abus de pouvoir du Procureur spécial de la République de Guinée ».  
 
Par conséquent, la nouvelle véhiculée « est un mensonge d’État véhiculé par des intrigants », informe l’avocat qui se dit plus que jamais déterminé à conseiller et à défendre son client Ousmane Sonko et à s’approprier l’idéal qu’il incarne pour le peuple, les patriotes Africains et les panafricains…