maliweb.net

Soutigué d’Orange : Tradition respectée à la Mosquée de N’Tomikorobougou

maliweb.net - La société Orange  a procédé le mercredi 27 mars 2024  à la remise de sa traditionnelle sountiguè (rupture de jeûne) dans la mosquée de la Cité des

Soutigué d’Orange : Tradition respectée à la Mosquée de N’Tomikorobougou

maliweb.net il y a un mois - @Actualité

0

La société Orange  a procédé le mercredi 27 mars 2024  à la remise de sa traditionnelle sountiguè (rupture de jeûne) dans la mosquée de la Cité des Sportifs sise à  N’Tomikorobougou en commune 3 du district de Bamako.

Fidèle à une tradition bien établie chez elle, la société Orange-Mali a communié ce jour avec les fidèles de la mosquée de la Cité des Sportifs à N’Tomikorobougou.

En cette occasion, il a été offert aux fidèles un plateau de confiserie et de boisson chaude pour la rupture du jeûne, lequel a été suivi d’un ‘panier de Ramadan’.

Le Président du Comité de la mosquée de ladite mosquée, Daouda Sacko au nom des nombreux bénéficiaires, a adressé des remerciements et bénédictions à l’endroit de la société et son personnel.

Selon, M. Sacko, ce geste d’Orange  est très réconfortant pour la mosquée car il soulage non seulement  les charges de la mosquée qui se fait le devoir d’assurer la rupture à ses fidèles. Mais plus,  il véhicule le message de solidarité prôné par le Saint Coran.

Par ailleurs, le président du Comité de la mosquée, assure qu’Orange en avait autant fait  les années précédentes.

L’Iman de cette mosquée, Baba Niama, pour sa part, a formulé des bénédictions de  succès et de  prospérité à l’endroit d’Orange pour cette générosité.

Des bénédictions reprises par Niagalé Cissé qui au nom des femmes de la mosquée, a déclaré « Nous ne pouvons que remercier et  bénir Orange grâce à qui nous jouissons de cette délicieuse rupture. Sans oublier que nous allons en plus, pouvoir en rapporter à nos époux et enfants à la maison ».

A savoir que cette opération s’est déroulée en présence de Amadou Salif Kéïta cadre  chez Orange, accompagné d’autres de ses collègues.

Khadydiatou SANOGO/maliweb.net

Commentaires via Facebook :